C’est maintenant ou jamais !

Je suis une fille qui aime prendre des décisions, et se fixer des objectifs. Cette année, j’ai donc décidé de laisser mes complexes au placard, et de porter tout ce que j’aime.

Ce n’est pas que je ne m’aime pas, mais je suis très complexée par mes jambes. Je les trouve trop claires, et pas droites. Oui je sais, les filles et leurs complexes…

Mais je me suis dit que forcément, à force de ne jamais les montrer, c’est sûr qu’elles resteront blanches comme des cachets d’aspirine. C’est logique, non ?

Robe courte

Je me prends en main

Ni une ni deux, j’ai été dans les boutiques, et je me suis achetée deux robes et une jupe, qui me plaisent, et qui sont assez courtes.

Car la mode de cette année met vraiment bien les jambes en valeur, je pense que c’est le moment idéal pour enfin faire un effort et montrer mes gambettes.

Et je dois dire, que je me sens un peu bête d’avoir fait autant de chichis pendant toutes ces années. Mes jambes ne sont pas plus laides que celles des autres ! Je vais donc rattraper le temps perdu, et enfin profiter du beau soleil en petite jupe.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

logo du site barbanews