Chaussures et chapeau : Le bon duo pour l’automne

Les déclinaisons de BleuVoici qu’arrive rapidement l’automne avec son temps plus frais et plus humide. On change donc sa garde-robe les filles pour porter des vêtements plus chauds et aux couleurs automnales. Et, s’il y a bien un duo choc pour cette rentrée, il s’agit des chaussures et chapeau qui vont être les vraies tendances. En portant ces deux accessoires de mode, vous serez sûres d’être au top pour bien commencer la rentrée en étant belles et glamours à souhaits.

On habille ses pieds et sa tête en parallèle

La tendance de cet automne c’est donc bien de s’habiller des pieds à la tête avec une même allure. Cela veut dire que le chapeau que l’on porte doit être en adéquation avec chaussures pour un rendu parfait. En matière d’exemples, il est possible de partir sur une gavroche marron avec des bottes en cuir assorties. Ou encore avec une casquette noire et des bottines dans les mêmes teints. Le but étant de créer une harmonie entre les chaussures et le chapeau.

Il suffit juste de faire son choix car il existe une multitude de chapeaux et de chaussures qui peuvent s’accorder pour répondre à vos goûts et vous permettre d’être au top.

Autres lectures
Marseille est une ville séduisante qui accueille de nombreux vacanciers chaque année. Souhaitez-vous louer une
Pour un jeune conducteur qui vient tout juste d’avoir son permis, il est important de
La contre-expertise incendie est une procédure que vous devez entreprendre dans certains cas, lorsqu’un incendie
L’un des départements les plus ensoleillés de France, la Drôme est un endroit idéal pour
Le système de vidage est composé d’une bonde, d’un siphon et d’un système de trop-plein.
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *