Il paraît qu’il est en siège

Accueil Mon look Il paraît qu'il est en siège

Bonjour les filles!

J’ai besoin de vous et de vos conseils, je vise surtout celles qui ont déjà eu un bébé ou qui connaissent une maman qui a accouché en siège.

Voilà, ma meilleure amie va bientôt accoucher, sa grossesse s’est très bien passée, elle n’a eu aucun vomissement au début comme beaucoup de futures mamans, elle n’a pas été fatigué et jusqu’à sa dernière visite tout allait pour le mieux.

A chacune de ses visites, je l’ai accompagné car son mari est toujours sur les routes pour travailler et il est rarement disponible.

A la dernière échographie, le médecin a fait une drôle de tête et bien sur, mon amie a tout de suite vu qu’il se passait quelque chose. Le bébé allait bien mais il était en siège ce qui n’était pas le cas à l’avant dernière écho.

Le bébé doit se retourner

Il parait qu'il est en siège

Il parait que ce n’est pas dramatique, que le bébé peut encore se retourner avant la fin de la grossesse et puis ce petit bout qui n’en fait qu’à sa tête n’est pas très gros et un accouchement en siège parait possible d’après le toubib.

Je voudrais savoir qui a accouché en siège pour pouvoir rassurer ma meilleure amie, elle appréhende beaucoup et veille au moindre petit mouvement du bébé qui a l’air d’être à l’aise dans cette nouvelle position!

J’attends vos commentaires et vos témoignages les filles car il ne reste plus que 3 semaines avant que le bébé arrive et si il ne se tourne pas, ma copine va partir à la maternité dans un état de stress incroyable!

Rangement lego

Crédits photos : www.homelisty.com

Mesdocteurs.com: une solution d’urgence efficace

  Qui dit santé dit urgence et rien n’est plus important que d’être rassuré en permanence avec sa santé. Malheureusement dans notre village, ce n’est...

Recette cuisine coréenne

Crédits photos : images.marmitoncdn.org

Recette cuisine été

Crédits photos : cdn1-elle.ladmedia.fr