Tout montrer, ou rester suggestive ?

Une mode qui prête à la polémique

S’il y a un sujet épineux, c’est bien celui-ci. Les vêtements se font de plus en plus ajourés, et on a tendance à dévoiler ce qui était jusqu’alors strictement privé.

Car montrer un bout de sa lingerie est un phénomène encore récent. Mais la mode nous suggère de faire passer les sous-vêtements pour des vêtements à part entière, même dans la vie de tous les jours.

Pourtant, ce type de comportement peut prêter à confusion, surtout pour les plus jeunes, qui ne se rendent pas toujours compte de la connotation que ça peut donner à notre allure, et surtout à comment nous serons jugées.

Sous-vêtement apparent

Dans cette ère où nous devrions être libres à tout point de vue, et surtout concernant la façon dont nous nous habillons, c’est une mode qui n’est pas acceptée par tous.

Bien sûr, cela dépend de la quantité de lingerie que l’on veut dévoiler. Ca peut être juste une bretelle, ou petit bout de dentelle. Ou beaucoup plus !

Pour ma part, je dois être un peu vieux jeu, car je préfère réserver la vue de mes sous-vêtements à moi-même, et mon homme. Et vous, vous avez une opinion sur le sujet ?

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

logo du site barbanews