AccueilMon lookPalette urban decay, la référence maquillage

Palette urban decay, la référence maquillage

Je prend soin de moi et de mon corps et je ne sors jamais sans être passée par la case maquillage et coiffure.

C’est donc normal que j’ai une panoplie impressionnante de produits cosmétiques en tous genres mais ce qui me plaît le plus, c’est le maquillage pour les yeux.

Je viens de commander la palette naked eyes urban decay, je n’ai pas pu résister, cette palette a beaucoup de succès car c’est la première qui propose des tons neutres aussi pétillants et lumineux,ce qui est totalement contradictoire.

Cette urban decay palette est composée d’une douzaine de fards à paupières, du bronze, du chocolat, du gris métal, du marron foncé et bien d’autres encore qui m’ont séduits.

Ce qui est génial avec cette palette, c’est qu’elle contient du frad à paupières qui s’adapte aussi bien au maquillage de jour qu’au maquillage de soirée avec quelques associations qui sont très sympathiques.

J’ai très envie de m’offrir une autre palette.

Palette urban decay

La palette qui me fait envie, c’est la urban decay naked eyes palette dans les tons de roses, pastel, poudré, satin, pêche ou prune, toutes ses teintes sont idéales pour un printemps tout en beauté.

Ce que je préfère dans la urban decay naked palette, ce sont les teintes pailletées qui donnent un éclat à mon regard, je n’en abuse pas et je les utilisent seulement pour le soir mais ces quelques étincelles font toute la différence.

Et vous, êtes-vous fan de ce genre de palette très complète et super tendance?