Je suis fan de moto de route

Si un mec tombe sur cet article, je suis certaine qu’il ne va pas regarder la moto mais la nana en premier mais ici et heureusement nous ne sommes que des filles ou presque!

C’est en effet pour vous parler de mon deux roues que j’écris cet article.

La moto, je ne suis pas tombée dedans quand j’étais petite comme beaucoup de personnes car mes parents détestaient ce moyen de locomotion mais c’est avec mes frères que j’ai connu ce que c’était vraiment la moto.

Comme tous les jeunes, mes frangins ont eu des mobylettes puis des motos de route, ils se sont cassés la figure pas trop méchamment et autant je montais sans crainte derrière mon petit frère que derrière mon frère ainé pas question car c’était un vrai casse cou.

Mes parents n’ont jamais voulu que je possède un engin à deux roues et quelle déception pour eux lorsque j’ai rencontré un mec passionné de motos gros cube!

La moto donne un sentiment de liberté

Je suis fan de moto de route

Avec mon chéri, nous avons parcouru la France entière, sillonnés les plus petites routes sinueuses à la recherche d’un coin de paradis, nous avons rencontré plein de motards tous plus sympathiques les uns que les autres et aujourd’hui, je peux dire que la moto tient une grande place dans notre vie.

Nous savons tous que la moto est un sport et un moyen de transport dangereux mais la passion l’emporte et puis je dois avouer que mon chéri est très prudent.

Je suis assez fataliste, si il doit arriver quelque chose, il arrivera quelque chose!

Comments: 1

Your email address will not be published. Required fields are marked with *