Sortez les strass et les paillettes !

Pleins feux sur les vêtements à bijoux

Pour baptiser mon blog, et commencer en fanfare à discuter de mode, j’ai choisi de vous parler d’une mode que j’aime beaucoup.

Lorsque je sors le soir, j’aime attirer l’attention, mais toujours avec style bien sûr ! Alors pour briller sur les podiums, rien de tel que les vêtements à bijoux.

Quand je parle de vêtements à bijoux, cela englobe également des vêtements avec des paillettes. Le but est de nous mettre en valeur, sans forcément passer pour une boule à facettes. Et je vous jure que c’est tout à fait possible !

Vêtement bijou

Pour ne pas en faire trop, un seul vêtement à bijoux suffit. Le plus pratique est le haut. Il y a beaucoup de choix en boutiques, et les modèles que je préfère comporte toujours des grosses pierres, de style diamant.

Le plus esthétique pour ce genre de vêtements, est des le choisir soit transparent, mais alors il faut être sûr de pouvoir l’assumer, ou alors d’opter pour un modèle couleur chair, qui donnera l’illusion de transparence.

Ce type de haut fonctionne autant avec un pantalon, un jeans ou une jupe un peu bouffante. Comme c’est un vêtement bijoux, je ne vous conseille pas de porter des bijoux ailleurs, pour ne pas en faire trop.

Comments: 2

Your email address will not be published. Required fields are marked with *