Comment bien porter le jean ?

Le jean, un vêtement incontournable de notre garde-robe. On peut le porter le jour comme le soir, le tout est de bien le choisir, mais finalement, ce sont les accessoires qui en feront une tenue décontractée ou plus chic.

Idées tenues

Pour une tenue classique, assortissez votre jean avec un chemisier, une veste et une paire d’escarpins ou de ballerines.
Le porter avec un petit haut à bretelles vous donnera un allure plus sexy, tandis qu’une jolie tunique rendra votre tenue encore plus féminine, surtout avec une jolie paire de bottes.
Si vous êtes de sortie un soir, quelques petits accessoires suffisent pour sublimer votre tenue : ceinture, bijoux, escarpins, sac à main.
Enfin, sachez que, bien assorti, un jean peut même être porté pour un rendez-vous professionnel. Naturellement, je vous déconseille les jeans délavés ou déchirés.

Au-delà de tous ces conseils, vous pouvez tout aussi bien adopter un look sportswear en portant un jean avec des baskets ou des espadrilles. Quoi qu’il en soit, l’avantage d’un jean est que vous pouvez parfaitement alterner les looks et les accessoires, car finalement tout va avec un jean !

Autres lectures
J'ai acheté un ordinateur d'occasion à une amie mais vu qu'il n'est pas neuf et
Le grillage rigide 2m50 est une option de choix pour réaliser une clôture durable. Généralement
Vous avez décidé avec votre partenaire de programmer une soirée en amoureux et elle doit
Se proposant comme une alternative au fer à lisser, le kardoune est un long ruban
La domiciliation d'entreprise permet d'attribuer une adresse physique et par conséquent un siège social, et
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *