Gants tactiles, c’est géniale ce truc

Accueil Mon look Gants tactiles, c'est géniale ce truc

L’année dernière, je me suis vraiment embêtée avec des gants classiques, il faisait froid et chaque fois que je devais téléphoner, je devais quitter mes mitaines en laine.

Cette année, j’ai donc décidé de me simplifier la vie en achetant des gants tactiles, ce sont des gants apparemment normaux mais qui ont un concept totalement innovant qui permet de continuer à se servir de son téléphone tout en gardant les mains  bien au chaud et surtout sans appuyer n’importe où.

J’ai appris par le vendeur que ces gants étaient compatibles avec n’importe quel appareil à écran tactile car le bout des doigt est recouvert par une fibre conductrice spéciale.

Attention, si j’ai un petit conseil à vous donner avant d’acheter des gants tactile, c’est de vérifier si le le bout des gants est  recouvert d’une matière et d’une couleur différente qui s’intègre avec le reste du gant.

Ce détail est important car grâce à cette petite couverture spéciale, vous ne serez pas obligé d’appuyer plus fort sur l’écran.

Gants tactiles

Il faut prendre en compte votre taille habituelle.

Lorsque j’ai acheté ces gant ecran tactile, je les ai essayé car ils existent en deux tailles, la taille petite-moyenne est idéale pour les femmes et c’est celle que j’ai acheté, pour les hommes, la taille moyenne-grande est parfaite.

Si je vous parle de la taille, c’est qu’elle a son importance car si vos doigts ne sont pas à la bonne place par rapport à la fibre, le contact ne s’établira pas.

Une dernière chose, n’achetez pas le premier prix qui n’est pas très performant, le gant cuir tactile est le haut de gamme que j’ai acheté pour mon chéri, pour moi, j’ai pris des gants ecran tactile classiques mais performants aussi.

Casque bluetooth, une envie de m’en trouver un !

Je peux vous le dire, on est en plein dans l’ère du casque bluetooth, et de plus en plus, les fabricants se mettent à...

Équipement de sécurité : des astuces pour être toujours...

Vous travaillez dans le bâtiment, et vous êtes à la recherche d’un équipement qui pourra vous assurer toute la sécurité dont vous devez bénéficier...

Creationsas.pro, tout savoir sur la SAS

  Je me suis enfin décidé à créer ma propre boîte. Cela faisait des années que j'en parlais, que j'en rêvais, et j'ai enfin concrétisé...