Robe sexy, je craque et je fais craquer

Accueil A ma façon Robe sexy, je craque et je fais craquer

Je cherchais depuis des mois et des mois comment m’habiller pour une soirée. C’est une soirée où je n’ai pas le droit à l’erreur, parce que c’est la première fois qu’on s’affiche en couple avec mon nouveau mec.

Du coup il va y avoir tous ses potes à lui, donc je ne peux pas me permettre d’y aller habillée comme un sac. Je dois avouer que ça me stressait vraiment cette soirée, et surtout le fait de ne pas savoir quoi mettre en rajoutait une couche.

Heureusement, à force de chercher en ligne j’ai fini par trouver la robe sexy parfaite.

Une robe qui en jette

Robe sexy, je craque et je fais craquer

A chaque fois que j’enfile ma nouvelle robe sexy je me sens bien dedans. Je me sens naturellement à l’aise je dois dire, en plus je sais de source sûre que cette robe me va vraiment bien.

Elle en jette parce qu’elle met parfaitement en valeur mes formes, et c’est tout ce que je voulais. Je suis sûre que ça va bien se passer à la soirée, parce que ma robe me donne totalement confiance en moi.

Video de lego chima

Crédits photos : i.ytimg.com

Recette cuisine végétarienne

Crédits photos : resize-elle.ladmedia.fr

Faire plusieurs visites avant de signer une location immobilière

Je suis en train de rechercher un appartement en location. Franchement ce n’est pas facile d’allier le lieu avec mes goûts. J’avais visité vendredi...

Comment cuire un foie gras ?

J'aime beaucoup le foie gras et j'avoue que j'en mange même en dehors des fêtes de fin d'année. Il y a quelques années, je me...