Je viens de découvrir la relaxation

Bonjour!!

Je dois beaucoup trop réfléchir à mes heures perdues et je me suis rendue compte que tout le monde ou presque vivait dans un monde de stress permanent, que ce soit au boulot, à la maison et même pendant nos activités, nous avons toujours les yeux rivés sur les horloges.

Vous pensez la même chose que moi ou non? J’attends vos commentaires les filles!

Le stress n’est pas bon pour l’être humain ni pour les animaux d’ailleurs, et si on peut minimiser cet état devenu trop lourd à porter pour certains, ce serait un grand point positif.

Je viens de découvrir la relaxation mais il faut que je vous dise qu’avant, je n’y croyais absolument pas du tout. C’est une amie qui m’a emmené presque de force à une séance de yoga et franchement, j’en suis ressortie transformée et calme comme il y avait longtemps que je n’avais pas été.

Il faut apprendre à connaitre son corps

Pour vivre en harmonie avec son corps, il faut apprendre à le connaitre, à l’apprivoiser et à le respecter surtout car nous ne l’écoutons pas assez pourtant, il nous envoie souvent des signaux d’alertes!

Je-viens-de-decouvrir-la-relaxation

Si tous les gens savaient respirer correctement, ce serait d’abord un bon début, le stress s’évacue par la respiration et par la maitrise de son corps.

Sophrologie, yoga, relaxation par diverses méthodes, nous devrions tous en faire, la santé physique et psychologique de tout le monde seraient bien meilleurs.

Laissez vous tenter par un simple essai, vous saurez si oui ou non, vous avez envie de vous relaxer et si votre corps réclame ce genre de transformation!

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *