Golden goose, mes nouvelles baskettes

Accueil Mon look Golden goose, mes nouvelles baskettes

Je ne suis pas une nana sportive bien au contraire et c’est assez rare que je porte des baskets, pourtant, lorsque j’ai découvert la golden goose sneakers, je suis tombée sous le charme.

En effet, cette basket nouvelle génération a un charme fou, elle est très féminine, elle une classe inégalable et elle ne passe pas inaperçue.

Il faut dire que j’ai choisis un modèle assez atypique qui me ressemble, cette basket fait partie d’une édition limitée, elle est argentée, elle a une grosse étoile sur le côté et une coupe bien à elle, bref,  c’est la golden goose basket que je cherchais depuis longtemps.

Depuis que j’ai mis mes pieds dans ce genre de chaussures, je n’en veux aucune autre, j’ai même réservé une golden goose boots en velours chocolat qui m’a beaucoup plu, elle est élastique, elle a le bout rond, elle a quelques petits détails en cuir qui font toute la différence et c’est peut être ça qui m’a séduite.

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais si ne c’est pas le cas, il est impératif que vous découvriez ce site car je suis certaine que vous serez tentés par un ou plusieurs articles.

Golden goose

J’ai craqué immédiatement.

J’aimerai beaucoup  trouver des k jacques golden goose mais je ne sais pas si ça existe vraiment, ce serait vraiment le top de la chaussure en attendant, je porte mes nouvelles baskets et j’avoue que je fais beaucoup d’envieuses.

Trouver facilement une belle robe corail

A votre avis de quelle couleur était la robe que j’ai portée lors de ma dernière soirée d’entreprise? Corail bien sûr. Il n’y en...

Comment faire le punch ?

Comment faire un planteur/punch martiniquais pour un groupe de 10 à 15 personnes - Recette cocktail :http://www.youtube.com/watch?v=epFIxZeE1n4 Comment faire un planteur/punch martiniquais pour un groupe de...

Reveil lego star wars

Crédits photos : i2.cdscdn.com